Rendez-vous au forum de la cyclologistique à Orléans !
Le mercredi 19 février 2025 se tiendra un grand forum sur la cyclologistique au Lab’O d’Orléans. Rejoignez le mouvement !
Quel que soit votre positionnement dans la chaîne logistique urbaine, ce forum gratuit vous permettra de découvrir tous les avantages liés à l’usage de la cyclologistique pour les livraisons du dernier kilomètre.
Véritable carrefour de transporteurs, de logisticiens et de donneurs d’ordre, ce forum propose un salon d’exposants, des conférences, des essais et démonstrations sur piste sécurisée, ainsi que des retours d’expériences.
Il est organisé dans le cadre du programme cyclocargologie porté par La Boîte à Vélo et les Certificats d’Economies d’Energie (CEE), en partenariat avec la fédération professionnelle de cyclologistique et avec le soutien d’Orléans Métropole.
Sur le même sujet
Participez au Forum des solutions sur les mobilités rurales le 2 juin 2025 à Dijon !
France Mobilités organise sa première rencontre nationale dédiées aux mobilités rurales. Celle-ci se tiendra au Parc des expositions de Dijon le 2 (…)
26 mai 2025
Lancement de la 2e édition de l’appel à projets « Transport / Logistique / Mobilité » par « The (…)
Participez au nouvel appel à projets dédié à l'innovation " transport | logistique | mobilité " pour bénéficier d'un accompagnement par " The (…)
16 mai 2025
Le Gouvernement annonce le lancement de la conférence « Ambitions France Transports » dédiée au (…)
La conférence « Ambitions France Transports », dédiée au financement des mobilités, sera lancée officiellement le 5 mai 2025 à Marseille. Son (…)
29 avril 2025
Les partenaires de l’ORT se mobilisent pour Mai à Vélo 2025 !
L'évènement Mai à Vélo revient pendant tout le mois de mai 2025 !
24 avril 2025