Candidatez au programme Propulse de l’Agence de l’Innovation pour les Transports !
L’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT) a lancé la quatrième édition de son programme Propulse. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2024 !
Destiné à accélérer le développement de solutions de mobilités durables innovantes, le programme Propulse est ouvert à tous les acteurs publics ou privés, start-ups, entrepreneurs, entreprises ou associations.
Trois thématiques sont proposées :
- Transports durables ;
- Partage de données ;
- multimodalité et intermodalité.
Les lauréats se verront proposer un accompagnement permettant de faciliter le développement de leur solution (expertise juridique, soutien contractuel, mise en relation, recherche de lieux d’expérimentations et de financements publics et privés…).
L’AIT organisera un webinaire de présentation du programme le 6 septembre 2024 et les lauréats seront annoncés en janvier 2025.
Sur le même sujet
Candidatez aux « Talents du vélo et de la marche » 2025 !
Le Réseau Vélo et Marche organise, comme chaque année, ses concours des Talents du Vélo et de la Marche. Mettez en avant vos projets et candidatez !
8 juillet 2025
Candidatez au programme Propulse de l’Agence de l’Innovation pour les Transports !
L’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT) a lancé la cinquième édition de son programme Propulse. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au (…)
3 juillet 2025
Publication d’une étude partenariale sur les déplacements tous motifs confondus en Centre-Val de (…)
La DREAL, le Conseil Régional et l’INSEE Centre-Val de Loire publient une étude sur les déplacements tous motifs confondus dans la région, née (…)
23 juin 2025
Participez à la concertation publique sur le Service Express Régional Métropolitain de Touraine !
La Région Centre-Val de Loire et Tours Métropole Val de Loire organisent une concertation publique sur le Service Express Régional Métropolitain (…)
17 juin 2025