ACTUALITÉS
 

« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » : La FNTR lance une vaste campagne de communication sur les routes de France

publié le 30 juillet 2020 (modifié le 28 octobre 2020)

À l’occasion de cette période de chassé-croisé estival, la FNTR lance une opération pour rappeler à toutes et à tous, le service rendu au quotidien par les transporteurs routiers.

Sous le slogan « Si vous l’avez c’est qu’un camion vous l’a apporté ! », ce ne sont pas moins de 30 000 camions qui sillonneront les routes de France aux couleurs de cette campagne.

Une opération rendue possible par la mobilisation de l’ensemble des syndicats départementaux et régionaux de la Fédération et grâce au volontarisme affiché des adhérents partout en France.

Après l’épisode de confinement qu’a connu la France et qui a remis sur le devant de la scène le caractère stratégique du transport routier, la FNTR entend continuer de porter haut et fort ce message auprès de l’opinion publique.

En plus des visuels qui seront présents sur l’arrière des véhicules, la Fédération relaiera largement l’opération sur ses différents réseaux sociaux pendant tout l’été.

Une campagne qui se prolongera au moins jusqu’à l’automne et qui s’inscrit dans l’ensemble des initiatives de la FNTR pour promouvoir le secteur et revaloriser le rôle des transporteurs, des conducteurs ainsi que de l’ensemble des équipes.

Consulter le communiqué de presse de la FNTR → Lien.

(Article rédigé par FNTR Centre-Val de Loire le 30 juillet 2020)