Rapport annuel de l’ARAFER sur le marché du transport par autocar et les gares routières
Le 06 août 2015, la loi pour la croissance, l’activité et l’égalité des chances économiques libéralisait le secteur du transport régulier interurbain de voyageurs par autocars dans notre pays.
L’Autorité de Régulation des Activités Ferroviaires Et Routières (ARAFER), par le biais de son Observatoire des transports et de la mobilité, a publié le 07 novembre 2016 son rapport annuel sur l’évolution de ce marché en plein développement.
Pour plus d’informations, voir le site de l’ARAFER.
Sur le même sujet
Retour sur la journée technique France Mobilités Centre-Val de Loire du 23 octobre 2025
La Cellule Régionale d’Appui (CRA) France Mobilités du Centre-Val de Loire a tenu sa journée technique annuelle le 23 octobre 2025 au lycée (…)
21 novembre 2025
Les entrepôts et plateformes logistiques en France métropolitaine en 2024 – SDES – Novembre 2025
Le Service des Données et Etudes Statistiques (SDES) publie l’état des lieux des dynamiques à l’œuvre concernant les entrepôts et plateformes (…)
13 novembre 2025
[Prolongation jusqu’au 15 décembre 2025] Participez à l’enquête sur les données 2025 de (…)
Comme chaque année, le Réseau Vélo et Marche organise une campagne de collecte nationale de données sur les véloroutes.
16 octobre 2025
Participez à la journée technique France Mobilités Centre-Val de Loire !
La cellule régionale d’appui France Mobilités Centre-Val de Loire vous propose une journée technique dédiée à l’intermodalité et la multimodalité (…)
9 octobre 2025