ACTUALITÉS
 

Informations aux transporteurs dans le cadre de la gestion de la crise du Covid-19

publié le 27 mars 2020 (modifié le 11 février 2021)

Le Service Mobilités Transports (SMT) de la DREAL Centre-Val de Loire a créé une page Internet dédiée à la gestion de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Bien que l’activité du SMT soit elle aussi impactée par cette crise sanitaire, le service a créé une page Internet sur le site de la DREAL Centre-Val de Loire. Celle-ci a pour but de répondre au mieux aux interrogations des transporteurs afin de faciliter la continuité de leurs activités.

Vous pourrez ainsi y retrouver des informations réglementaires (décrets, arrêtés, attestations…), sur les démarches (service dématérialisé de demandes de titres de transports) ou bien sur les centres de contrôles techniques ouverts en cette période.

Le contenu de cette rubrique évolue avec l’actualité et des accueils téléphoniques sont assurés pour répondre aux diverses interrogations des transporteurs.

Lien vers la page Internet de la DREAL : http://www.centre-val-de-loire.developpement-durable.gouv.fr/covid-19-r1464.html


(Photo : DREAL Centre-Val de Loire/FG)

(Article rédigé par DREAL Centre-Val de Loire le 24 mars 2020)