Annonce des lauréats régionaux de l’appel à projets « Plan France Relance Vélo » - Aménagements cyclables 2022
Mme Régine Engström, Préfète de la Région Centre-Val de Loire, vient d’annoncer les 34 projets régionaux lauréats de l’appel à projets régional « Plan France Relance Vélo » - Aménagements cyclables. Ils représentent un linéaire d’aménagements cyclables sécurisés de plus de 70 km, pour lesquels l’État contribue à hauteur de 5,5 millions d’euros.
Pour connaître ces lauréats, consultez l’article sur le site internet de la préfecture du Centre-Val de Loire (https://vu.fr/niTA) ou le communiqué de presse :
Pour plus d’information sur cet appel à projets : lien vers l’article d’octobre 2021 lié à son lancement
Sur le même sujet
Les partenaires de l’ORT se mobilisent pour la semaine européenne de la mobilité 2025 !
Du 16 au 22 septembre, c'est la semaine européenne de la mobilité !
11 septembre 2025
Semaine européenne de la mobilité 2025 : les inscriptions sont ouvertes !
Particuliers, collectivités, établissements publics, entreprises, associations : inscrivez votre évènement au programme de la semaine européenne (…)
26 août 2025
Étude « Le potentiel des transports express » - ECOV – Juillet 2025
ECOV publie une étude sur le potentiel d’un réseau express alternatif. Découvrez ses conclusions !
21 juillet 2025
Candidatez aux « Talents du vélo et de la marche » 2025 !
Le Réseau Vélo et Marche organise, comme chaque année, ses concours des Talents du Vélo et de la Marche. Mettez en avant vos projets et candidatez !
8 juillet 2025